Pour toute demande d'inscription, merci de nous contacter au : 06-01-26-05-11.

Nous conviendrons dans un premier temps ensemble d'un rdv individuel.

A savoir : les enfants qui ont besoin d'une AVS ne pourront malheureusement pas être scolarisés dans notre établissement car nous n'avons pas le droit à de telles aides.

Conditions tarifaires

Notre école est gérée par l’association loi 1901 Educ’Action 83. L’école est hors contrat de l’Education Nationale, bien que contrôlée régulièrement par l’Académie mais ne reçoit aucune aide publique. Les frais de scolarité dont vous vous acquittez sont utilisés pour :

• Le paiement des enseignants et intervenants

• Le paiement du loyer, des charges, des assurances et des frais de fonctionnement

• Le matériel et consommable

INSCRIPTION 2021-2022

Frais d'inscription (par famille) : 250 euros (100 euros pour une réinscription)

Caution : 500 euros (les familles qui règlent l'année en une fois ne sont pas concernées)

Frais annuels :  entre 3500 et 5500 euros selon l'âge de votre enfant et votre situation financière

Garderie du soir jusqu'à 18h (tarif en fonction du nombre d'enfants inscrits).

Demande de RDV

2018 - Ecole cœurs d'étoiles - Tous droits réservés