Inscriptions

Pour toute demande d'inscription, merci de nous contacter la directrice pédagogique Mlle Aselluccio au 0789477101.

Nous conviendrons dans un premier temps ensemble d'un rdv individuel.

A savoir : les enfants qui ont besoin d'une AVS ne pourront malheureusement pas être scolarisés dans notre établissement car nous n'avons pas le droit à de telles aides.

Conditions tarifaires

Notre école est gérée par l’association loi 1901 Educ’Action 83. L’école est hors contrat de l’Education Nationale, bien que contrôlée régulièrement par l’Académie mais ne reçoit aucune aide publique. Les frais de scolarité dont vous vous acquittez sont utilisés pour :

• Le paiement des enseignants et intervenants

• Le paiement du loyer, des charges, des assurances et des frais de fonctionnement

• Le matériel et consommable

Année scolaire 2024-2025 : les inscriptions sont ouvertes

Frais d'inscription (par famille) : 550 euros (150 euros pour une réinscription)

Frais annuels :  entre 5500 et 6300 euros selon l'âge de votre enfant et votre situation financière

Garderie le matin dès 8h et soir jusqu'à 18h.

Demande de RDV